Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie momo en Touraine
Visiteurs
Depuis la création 1 968
Derniers commentaires
29 décembre 2013

Retour

$_1

Sur mon ancien blog

je vous laisse un message

http://momolaroche.overblog.net

voici,

de mes nouvelles

car j'ai autant d'amies

sur les 2 blogs

qui m'ont epaules

depuis des annees

18-ans-Amandine-2012--2-

La sante est revenue

Je deviens l'infirmiere

de mon entourage!

48ec2b9b

Et le plaisir

de m'occuper pendant

les vacances

chez moi

de mes petits enfants

et

de ma filleule

031211-pochons

Ma nouvelle

machine à coudre

electronique

va me donner

une nouvelle passion

couture

comme Bea

270293bonneanneemeilleursvoeuxgifanimedentelledelune26-1

 

Publicité
Commentaires
W
contente de te retrouver avec des merveilles ! et surtout une meilleure santé !<br /> <br /> bisous
L
Contente on se retrouvera doucement en janvier et bonne année si on se revoit pas d'ici la, bisous
L
Contente on se retrouvera doucement en janvier et bonne année si on se revoit pas d'ici la, bisous
L
contente de te retrouver <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> bonne année 2014 , j'espère remplie de santé pour tous !
T
Super tu vas nous montrer de bien jolies choses.<br /> <br /> La M.A.C. qui brode un rêve pour moi, mais peut-être un jour.<br /> <br /> Bon retour parmi nous ma momo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> Béa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité