Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie momo en Touraine
Visiteurs
Depuis la création 1 968
Derniers commentaires
22 février 2014

Amitié

$T2eC16RHJFsFFSUP8tTOBSfjjikp9!~~60_1

 

Bonjour les amies

 

Avec ma fybromialgie

 

j ai été absente du blog

 

Me voici revenue, car mes amies m ont envoyees de nombreux messages

 

Je les remercie sincerement

6ad73044

 

Pour les enfants malades

 

je prepare des paniers avec du miel

 

pour feter Paques, qui arrive à grands pas!

 

je voudrai ajouter vos creations en couture

 

sur les fetes de Paques

 

Voici les explications sur mon autre blog

 

http://rocheauxabeilles.canalblog.com

Publicité
Commentaires
W
contente que tu ailles mieux ! très joli !<br /> <br /> bisous
S
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ton petit colis.. Je crois que j'ai oublié de te remercier, excuses moi. Un peu débordée par les soucis que tu connais. Je suis contente que tu ailles mieux. Je vais essayer de faire un petit quelque chose, mais rien de sûr.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et repose toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christiane
S
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ton petit colis.. Je crois que j'ai oublié de te remercier, excuses moi. Un peu débordée par les soucis que tu connais. Je suis contente que tu ailles mieux. Je vais essayer de faire un petit quelque chose, mais rien de sûr.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et repose toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christiane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité