Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie momo en Touraine
Visiteurs
Depuis la création 1 968
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Telethon et anniversaire

 

1380295_689543761075109_954465163_n

 

Merci,

à notre fille d'honneur

qui m'a envoye ce message

 

et qui se rappelle de cette date!

 

 

A - muguet1

 

Je la remercie en lui envoyant

ce porte bonheur

47849481

Car, pour notre age, 13 ans nous separent

Encore un chiffre

Porte bonheur

 

2cqrke60

 

Nous ne restons pas indifferentes

 a cette journee,

que nous preparons en ce moment

à l'avance

Nous sommes toutes touchees

par la maladie!

 

781rw3ce

 

Je vais passer, cette journee

chez "Domestys"

Un endroit ou les anciens vivent

avec securite et

beaucoup d'accompagnement!

ATT5557

 

J'ai travaille dans le passe,

en tant qu'animatrice

pour les personnes agees,

J'ai garde un bon souvenir

et du partage

dans les animations

que j'ai eu avec les anciens

J'admire les anciens qui font

leur livre de souvenirs

pour transmettre

leur passe.......... 

Le plus beau cadeau dans un heritage de famille!

J'ai connu la petite fille de Charly Chaplin...........

 

 

image0012

 

 

Pour cette journee du Telethon

je vends mon miel

4e61f0c3

 

Mais, je sais aussi ,

apprecier celui qui est recolte

1005490_521989887884028_1971684702_n

 

par les autres apiculteurs

 

 

78660188_o

 

 Maria,

pour l'INNOVATRICE

 de mettre des petits bonnets

sur les petits pots de miel

pour le Telethon

 

87040119_p

 

Merci, de me faire deguster le miel

plein de soleil

du Portugal!

 

12647_576355039078753_522050870_n

 

 

Je participe au telethon

en offrant des degustations

aux anciens

avec une decoration

sur chaque mini pot

 

2cqrke60 

"Un mini bonnet de Noel"

tricote

par mes amies du blog,

qui ne restera pas anonyme! 

 

PA200001

 

Merci,

pour notre creatrice de ces bonnets

Michele à Orleans,

qui a su nous faire un modele

pour les degustations

avec des mesures

exactes!

 

 

merci-enfants-150x150

 Pour l'aide apportee

par notre tricoteuse

Marie Claire en Belgique 

2tlnnwyf

Il fait froid!

Et tricoter au coin du feu, est appreciable!

Et pour une bonne cause

Encore mieux!

 

009

Merci à Laure,

pour avoir tricoter ces petits bonnets,

pour le telethon

Il ne reste plus qu'a coudre les pompons 

7697c735

 

 

Pour l'envoi de laine rouge et blanche

de notre amie

d'Algerie et d'Orleans

 

94d2488b

 

à la Fouine crochette,

pour participer

avec ses dons de creatrices

pour halloween

pour le jeu des abeilles

et

pour le  téléthon

88766296

 

Nous esperons etre plus nombreuses

pour tricoter

 

PA200005

 

Je vous attends

pour vous envoyer

les mesures exactes

de la part de notre amie Michelle   

boit-lettre

 

J'attends votre participation

 

gite 

a cette adresse, sur ma carte

ou envoyez moi un email

monique.rochebiliere@laposte.net 

 

brigitte2-2-

 

Voici,

un autre modele, de bonnet

sur cette poupee!

Tout est possible!

Rejoignez nous!

a-bientot-nounours

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as besoin de quelle taille pour les minis bonnets ? <br /> <br /> ça me fait plaisir de voir la photo de mes layettes pour noel dans cet article <br /> <br /> bisous
F
je veux bien participer mais dites moi comment???
M
Woah ! Quel engouement pour mes petits bonnets. Je n'en reviens pas Momo.C'est vrai que tout le monde les trouve adorables. Ils sont tricotés avec amour... Merci à toutes tes amies qui vont aider pour que tu ai le nombre nécessaires. N'est il pas vrai que "l'union fait la force". <br /> <br /> Bon courage à toutes et grosses bises.
M
Bonjour<br /> <br /> Adorable et facile à faire<br /> <br /> On attend les benevoles<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
M
Les petit bonnet et chausson sont ci magnon bonne journee Marie-Claire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité