Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie momo en Touraine
Visiteurs
Depuis la création 1 968
Derniers commentaires
10 septembre 2013

Ecole de Rugby..................ecole de la vie

046

 

Mes amis servent à la buvette

car

dans notre village,

les enfants jouent au rugby

DANS UN STADE

NOUVEAU

qui vient d'etre inaugurer

 

Cliquez sur ce lien, ci dessous

http://www.ovaledeloire.fr

 

 

Fille ou garcon

peut jouer au rugby

entre 5 et 14 ans

Tel: 06.68.73.53.23

 

Le stade a été parraine par Marc Lievremont

J'ai pu lui parler, lors du vin d'honneur

C'est un grand sportif,

qui parraine

le Village d'Enfants d'Amboise

 

010

 

Le stade est situe à cote de l'Aquarium de Touraine,

que j'aime visiter

avec mes 3 princesses.......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime de plus en plus ce blog.<br /> <br /> Je viens de jeter un oeil rapide sur le lien que tu as mis. C'est génial pour les jeunes. <br /> <br /> Quand à l'aquarium que tu as près de chez toi c'est super. Depuis longtemps on promet aux garçons de les amener à La Rochelle où il y en a un, mais tu connais notre situation donc pas possible.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tous ces évènements. <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> christiane (sunny)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité