Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie momo en Touraine
Visiteurs
Depuis la création 1 968
Derniers commentaires
21 août 2013

Bonjour mes amies

 

Quelques mots pour te souhaiter bien du plaisir

avec ton nouveau blog 

Gros bisous  

Béa 

 

021

 

Ma marraine de blog,

Bea de Terlicoton en Belgique

est toujours presente,

a chaque realisation

de mes nouveaux blogs

qui sont bien differents

mais realiser avec passion!

Je la remercie avec beaucoup de reconnaissance!

MOMO

 

042

 

 

Cliquez sur ce lien, pour decouvrir son message

 http://terlicoton.canalblog.com/archives/2013/03/26/26747627.html

034

 

Je remercie Valie, à la Reunion,

pour la creation de ma banniere

pour mes 3 princesses

Sarah, Floflo, Noelie

 

035

 

Je suis une mamie et une marraine

comblée,

par  mes 3 princesses

et aussi

par mes amies fideles à mes blogs!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christiane<br /> <br /> un plaisir d'etre avec Bea et toi<br /> <br /> sur le debut de ce nouveau blog<br /> <br /> Avec plein de projets<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MOMO
M
Bonjour Christiane<br /> <br /> un plaisir d'etre avec Bea et toi<br /> <br /> sur le debut de ce nouveau blog<br /> <br /> Avec plein de projets<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MOMO
M
Bonjour Christiane<br /> <br /> un plaisir d'etre avec Bea et toi<br /> <br /> sur le debut de ce nouveau blog<br /> <br /> Avec plein de projets<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MOMO
M
Tu as raison Momo, Béa est la meillure des amies. Nous pouvons toujours compter sur elle quand elle le peut.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> christiane (sunny)
M
C'est un plaisir de te venir en aide <br /> <br /> quand je peux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité